La découverte de l’œuf de Yoni

La pratique de l’œuf permet de prendre soin de sa Yoni. Apporter de la conscience dans cette partie du corps va apporter de nombreux bénéfices...

Vous allez acquérir une meilleur connaissance de cette zone du corps, qui est souvent délaissé car tabou, secrète.

Vous allez développer le tonus du périnée, un muscle ou plutôt un ensemble de muscles qui à un rôle essentiel mais pourtant assez mal connu. Un périnée bien musclé permet notamment d'éviter les fuites urinaires( dues à l'âge, aux accouchement ...) et d'empêcher les descentes d'organes.

Vous allez profiter d'une vie sexuelle plus épanouie : en stimulant votre périnée grâce à la pratique des œufs de yoni, vous le rendez plus souple et plus sensible, ce qui permet de développer votre propre plaisir. En sachant serrer, contracter, repousser le sexe de votre partenaire avec tous vos muscles, vous découvrez de nouvelles variantes, pour un plaisir renouvelé. cela permet aussi d'avoir une meilleur lubrification, ce qui est un préalable essentiel à la pénétration. Vous pouvez également donner plus de plaisir à l'homme, en maîtrisant son érection et son éjaculation. Ainsi, vous apprendrez à jouer -et à jouir-ensemble.

Vous allez vous auto guérir. Les contractions périnéales et vaginales ont des vertus thérapeutiques, en agissant directement sur certains points d'acupuncture. Les œufs de Yoni vont aussi vous permettre d'améliorer les troubles liés aux cycles ou à la ménopause (par exemple en stimulant la glande de Bartholin,située à l'intérieur du vagin, ce qui permet d'avoir une meilleure lubrification et donc de lutter contre la sécheresse vaginale). Les œufs, vous permettent aussi d'améliorer l'oxygénation des tissus grâce à l'augmentation des circulations sanguine, énergétique. Enfin, en augmentant votre énergie sexuelle, vous renforcez votre santé et votre longévité, selon les principes du taoïsme.


Vous allez retrouver ou développer votre puissance de femme. La puissance sexuelle est une puissance de vie. Le vagin correspond en effet au premier chakra : c'est le chakra de base ou la racine. C 'est là que démarre la vie. Or, malheureusement et trop souvent, la femme se coupe de ce centre vital, du sexe, voire de la sexualité, et donc de cette formidable source d'énergie. Avec les œufs de Yoni, vous allez pouvoir renouer avec elle, et retrouver toute votre puissance sexuelle, étroitement liée à la libido, à l'énergie, à la créativité et à la spiritualité.

Vous allez vous reconnecter à vous -même. Avec l’œuf, vous allez apprendre à vous écouter, à entendre ce que votre corps vous dit, à prêter attention à vos émotions. En fonction des pierres choisies, vous allez acquérir davantage de sérénité, de joie, de clairvoyance sur ce que vous êtes en train de faire. Vous allez apprendre la confiance en vous, la lenteur et la patience.

Et vous allez découvrir bien d'autres choses encore... chaque femme est unique et sera plus ou moins sensibles à certains bénéfices des œufs. Il suffit simplement de se laisser aller et d'observer ce qu'il se passe.

         Choisir la bonne pierre

Les propriétés du quartz rose : amour, douceur, calme, réparation, cicatrisation .. Cette pierre permet de guérir toutes les blessures, petites ou grandes. Le vagin est un lieu de mémoire.Je vous conseille de commencer la pratique des œufs de yoni avec cette pierre qui permet de faire un travail de purification et de nettoyage des violences et des agressions que l'on a pu subir sans sa vie, dans ses vies antérieures, sans ses lignées. Une fois que le nettoyage est fait, que vous vous sentez prête, vous pouvez vous tourner vers une autre pierre,

Ecoutez vos attirances elles vous mèneront vers la pierre !

Qui peut utiliser l'oeuf ?

Ils peuvent être utilisés par toutes les femmes qui souhaitent retrouver leur puissance féminine, et même les plus jeunes femmes ou filles, quel que soit leur âge. Il faudra simplement , bien sûr adapter la pratique.

  • Chez les petites filles : l’œuf peut-être placé sous l'oreiller ou sur la table de nuit, afin de les familiariser avec la puissance de la pierre, d'ouvrir leur intuition et de favoriser le dialogue.
  • Chez les adolescentes : un petit œuf peut  constituer un beau cadeau pour les premières règles. c est aussi l'occasion d'une discussion, et d'une transmission simple et naturelle de femme à femme .
  • Chez la femme adulte : il peut être utilisé à n'importe quel âge pour mieux se connaître, apprendre à se faire confiance, jouer avec son partenaire... Il peut aussi être utilisé après l'accouchement pour rééduquer le périnée.
  • pendant la ménopause : l’œuf apporte une solution efficace pour soulager certains maux. Il permet aussi de continuer sa vie de femme, et de savourer au mieux cette période.
  • Célibataire ou en couple, pu importe également. L’œuf peut être présent dans la vie de chaque femme, à tout moment de sa vie.

Les principales contre-indications

  • Si vous êtes enceintes ou si vous venez tout juste d'accoucher, demandez d'abord conseil à votre médecin ou à votre gynécologue.
  • Si vous souffrez d'une infection  ou tout autres problèmes gynécologiques, n'utilisez pas l’œuf.
  • pendant les règles, la pratique est déconseillée.

Comment se passe la première utilisation?

La première utilisation est toujours un peu impressionnante. Est ce qu je vais y arriver est ce que cela fait mal est ce que je vais pouvoir le sortir etc ...La réponse  est prenez votre temps! Ecoutez-vous! Si il faut 15 jours à un mois avant de pouvoir l'introduire c'est pas grave. L'important c'est d'y arriver et avec plaisir.

Quelques conseils : choisissez un endroit où vous vous sentez bien et où vous êtes sûre que personne ne viendra vous dérangez. prévoyez de 30 à 45 minutes.

Couchez-vous (c'est plus facile et plus confortable). Connectez-vous ensuite à votre propre œuf. Pour cela regardez-le, touchez-le avec les mains, faites-le naviguer sur votre corps pour vous arrêter au niveau de votre sexe si tout va bien pour vous. Présentez l’œuf (partie la plus large) à l'entrée de votre vagin. Et maintenant laissez faire. Si vous sentez que aujourd'hui ce n'est pas le moment c'est pas grave, essayez demain; Lorsque votre œuf est dans votre vagin, certains propriétés de la pierre peuvent se révéler.. LÂCHEZ PRISE ET VOYEZ CE QUI SE PASSE .

si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire  nathalie.richard27@sfr.fr

Comment entretenir vos œufs ?

Lorsque vous recevrez votre œuf, il faut le laver à l'eau et au savon intime. Puis au quotidien, le laver après chaque utilisation. Puis, suivant votre utilisation, le recharger 1 fois par semaine au soleil, pendant 2H.

Je vous souhaite une bonne pratique avec votre œuf. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter soit par mail nathalie.richard27@sfr.fr soit par téléphone au 06 04 08 63 73


Source : livre les œufs de Yoni de Peggy Tournigand.



Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*