avril 11

Comment purifier les minéraux.

Uncategorized

0  comments

Les minéraux sont vivants comme nous; Ils vivent juste sur une autre échelle de temps que nous, puisque  certains ont déjà des milliards d'années ... D'ailleurs, ils changent d'aspect en fonction de nous et des énergies qu'ils reçoivent. Aussi, ils vont travailler énergétiquement pour nous et parfois perdre beaucoup de leurs énergies et donc de leurs vertus. C 'est pourquoi, il est important (voire primordiale) de leur consacrer un peu de notre précieux temps afin de les entretenir correctement.

Ils sont là pour nous aider à nous élever et nous soutenir dans nos passages difficiles, alors prouvons leur que notre conscience commence à s'élever en prenant soin d'eux...

Pour les minéraux portés tous les jours :

1 fois la semaine les passer 1 minute sous l'eau froide afin d'enlever les pollutions énergétiques qu'ils ont pu recevoir.

Attention : certains minéraux ne supportent pas l'eau : boji, Rose des Sables, Sélénite, Souffre, Stibine.

Pour les minéraux utilisés en séances thérapeutiques ou spirituelles :

Les passer 1 minute sous l'eau froide après chaque séance afin d'enlever les pollutions énergétiques qu'ils ont pu recevoir.

Pour les minéraux posés dans la maison :

1 fois par mois les passer 1 minute sous l'eau froide ou les mettre sous la pluie  afin d'enlever les pollutions énergétiques qu'ils ont pur recevoir.

Pour les minéraux posés dans les cabinets de soins :

1 fois par jour ou moins (suivant les patients et actes effectués) les passer 1 minute sous l'eau froide afin d'enlever les pollutions énergétiques qu'ils ont pu recevoir.

Pour les minéraux ne supportant pas l'eau :

Faire de même mais remplacer l'énergie de l'eau par l'énergie du soleil ou les passer à la sauge.

Pour les labradorites et les Malachites :

Les labradorites et les Malachites sont des pierres qui absorbent beaucoup d'énergies, il est conseillé de les purifier en les passant 1 minute sous l'eau froide tous les jours. 


Il existe une multitudes de techniques pour purifier les minéraux telles que la lune, l'encens et bien d'autres encore ! Ces autres méthodes purifient les minéraux d'un point de vue énergétique, cela dit aucune ne remplace l'eau qui les purifie énergétiquement et les nettoie physiquement aussi (comme nous la douche)

ps : Concernant le trempage des pierres : c'est comme si vous étiez tout boueux et que vous preniez un bon bain sans vous être douché préalablement...Vous en ressortirez encore un peu sale puisque vous aurez trempé "dans votre jus"§

Chacun est libre d'utiliser les techniques qu'il pense les mieux adaptés à ses minéraux. 

Restez simple est la manière la plus appropriée.


On purifie une pierre lors de son acquisition pour la débarrasser d'une énergie parasite, polluante, dont elle aurait pu se charger après son extraction, au cours des diverses manipulations dont elle a fiat l'objet avant de parvenir à son destinataire.


About the author 

Nathalie RICHARD

You may also like

Les émotions et les pierres

Les pierres d’ancrage

La découverte de l’œuf de Yoni

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!