Les pierres de protection montrent clairement que ce sont les plus demandées.

Pour être bien protégé il faut d’abord savoir de quoi ou comment on veut être protéger ?

Il y a deux formes de protection :

Une protection « passive », car il n’y a pas d’implication personnelle. Sa propre responsabilité n’est pas envisagée, le danger vient de l’extérieur (ou est perçu comme tel) : ondes telluriques ou électromagnétiques et autres agressions diverses (y compris humaines) issues de notre environnement. La protection, dans ce cas, consiste à faire barrage aux émissions négatives ou à les neutraliser.

Une protection »active », qui correspond à une implication de la personne cherchant à se protéger : recherche d’un meilleur équilibre énergétique, prises de conscience, mise en pratique personnelle et transformation des attitudes.

Les pierres pour la protection passive 

La tourmaline est incontestablement la plus connue et la plus utilisée de toutes pierres de protection. Elle offre une protection très complète contre différents types de nuisances, pour se protéger des courants telluriques, des ondes électriques et électromagnétiques ou encore des pollutions humaines.

La labradorite : est connue pour son rôle de protection par rapport aux projections psychiques ou émotionnelles d’autres personnes à notre égard. Ces projections peuvent être des pensées négatives, des jugements, des médisances, de la rivalité ou de la jalousie.

L’hématite : Pierre qui agit comme un bouclier qui repousse les énergies négatives. Elle renforce  même temps la volonté et la détermination de la personne qui se protège.

L’oeil de tigre : est une pierre qui portée sur soi, redonne une force intérieur. ceci est particulièrement utile pour les personnes de faible volonté, souvent superstitieuses et pouvant facilement être influencées ou dominées. C est un bouclier qui repousse les énergies négatives.

La protectionactiv

Aucun produit ne correspond à votre sélection.