Connaître sa personnalité est une nécessité pour tout être humain.A travers elle, nous exprimons nos caractéristiques propres et prenons notre place dans la société. Pour développer sa personnalité, il est nécessaire d’apprendre à se connaître et à s’accepter tel que l’on est. La confiance en soi est le signe d’une personnalité bien construite.

Exprimer sa personnalité :

La citrine naturelle est moins stimulante que la citrine chauffée, correspond mieux aux besoins naturels de l’organisme. Elle a un effet plus équilibrant pour l’organisme. Elle est utile pour les personnes inquiètes, qui se font du souci facilement, oui qui sont indécises.

L ambre : résine fossile de conifères, se situe de ce fait, sur le plan énergétique, entre le végétal et le minéral. Son énergie, très douce et relaxante,est bien adaptée aux personnes hypertendues et aux jeunes enfants dont elle calme les excès d’énergie. Pour ceux dont les notions d’effort et de mérite dominent la vie, l’ambre peut aider à se relaxer et à se sentir plus prospères.

Le quartz rutilé est un cristal de roche avec des inclusions de filaments dorés de rutile. Il relie les divers aspects de la personnalité pour unifier la personne.

L’améthyste : est une pierre de tempérance. Elle calme l excitation sous l’emprise des désirs et des passions.

La chrysocolle est une pierre très indiquée pour les personnes conflictuelles. Elle apaise les conflits internes, cette pierre permet de réduire considérablement les conflits avec son entourage.

Confiance en soi

La tourmaline, le jaspe rouge, la cornaline, l’hématite, l’apatite sont des pierres qui nous permettent de prendre confiance en soi

Afficher tous les 15 résultats